MELBOURNE, Australie, 16 septembre 2020 - Revelation Software Concepts (RSC) a annoncé aujourd'hui la modernisation de sa solution d'intelligence du changement... Perspectives Rev-Trac - pour aider les équipes informatiques de SAP à mieux gérer les transports.

Une suite de nouvelles applications offre aux utilisateurs de Basis une visibilité en temps réel sur la couche transport, leur permettant d'anticiper les problèmes qui pourraient menacer la stabilité du système de production et faire exploser les coûts.

En combinaison avec les applications existantes, les nouvelles informations sur le transport aident les équipes informatiques SAP à gérer l'intégrité des systèmes individuels, quelle que soit la complexité de leur environnement SAP.

Chris Drake, directeur des produits et services de Rev-Trac, a déclaré que les utilisateurs pouvaient rapidement identifier les sources potentielles de problèmes liés au système de production et les résoudre avant que cela ne devienne coûteux.

"Plus il faut de temps pour identifier un problème, plus il coûte à l'organisation en temps et en argent. ressources pour résoudre le problème", a déclaré M. Drake. "Perspectives Rev-Trac accélère le processus d'enquête grâce à des renseignements qui révèlent rapidement, par exemple, si les transports se trouvent là où ils devraient être, dans le bon ordre, ou s'il en manque".

Une meilleure visibilité facilite la vie

M. Drake a déclaré que ces informations puissantes peuvent aider les organisations à gérer les transports de manière plus efficace, car elles leur offrent une meilleure visibilité qu'auparavant.

"Traditionnellement, les organisations vérifient manuellement la séquence, les dépendances et l'impact, par exemple, ce qui prend du temps, est risqué et est souvent effectué après qu'un incident s'est produit", a-t-il déclaré.

"Perspectives Rev-Trac automatise le processus de vérification et d'assurance des transports, ce qui permet de les migrer avec la certitude qu'il n'y aura pas d'impact négatif sur le système cible".

La série de nouvelles applications comprend

• L'atelier de migration - permet aux utilisateurs d'effectuer des contrôles de sécurité ad hoc sur un sous-ensemble de transports afin de s'assurer qu'ils n'auront pas d'impact sur le système cible ;
  • Chronologique - un aperçu de l'historique du séquençage des importations d'un système ou d'un client ;
  • Propagation - une représentation visuelle de l'emplacement exact de chaque transport dans l'environnement SAP, par système et par client ;
  • Comparaison - découvrir les transports qui se trouvent dans un système/client mais pas dans un autre.

Perspectives Rev-Trac est vendu en tant que solution logicielle autonome pour les organisations qui développent et maintiennent des applications et des services SAP. La technologie est également intégrée gratuitement dans la plateforme phare de gestion automatisée des changements SAP de RSC, Rev-Trac Platinum.

Pour plus d'informations, visitez le site Perspectives Rev-Trac