MELBOURNE, Australie, 21 juillet 2022 : Revelation Software Concepts (RSC)créateur de solutions automatisées de gestion du changement et d'intelligence SAP, a nommé aujourd'hui Chris Drake Chief Technology Officer (CTO) de sa marque phare Rev-Trac.

Après avoir passé près de 15 ans chez Rev-Trac, où il a occupé diverses fonctions, M. Drake occupera ce poste nouvellement créé à partir du 25 juillet. Il sera chargé de diriger la prochaine phase de croissance des technologies existantes et de déterminer l'orientation et les priorités en matière de produits.

Dave Owen, directeur général de RSC, a déclaré que M. Drake était un expert du secteur qui avait fait ses preuves en matière de leadership stratégique et d'exécution.

"Ses compétences, sa connaissance du secteur et sa vaste expérience contribueront à la croissance de Rev-Trac et nous permettront de mieux servir le marché", a-t-il déclaré.

"Grâce à sa grande expertise en matière d'expérience client et à son savoir-faire technique, Drake peut nous aider à comprendre l'évolution de nos produits et les besoins du marché à mesure qu'il entre dans l'ère numérique."

En tant que directeur technique, Drake identifiera les stratégies, les initiatives et les produits à livrer pour accroître la part de marché et accélérer l'innovation afin de répondre aux tendances émergentes et aux technologies utiles pour votre entreprise. Il collaborera avec les responsables fonctionnels et les équipes pour élaborer des stratégies et des priorités technologiques qui stimulent la croissance tout en mettant l'accent sur le client.

"Je suis enthousiasmé par l'immense potentiel de croissance et d'innovation de Rev-Trac et par l'évolution de notre gamme de produits, qui nous permettra d'aider les entreprises à maximiser leur investissement dans SAP", a déclaré M. Drake.

Conformément aux plans de croissance de Rev-Trac, Drake jouera un rôle essentiel dans la création de "forces de frappe" pour collaborer à l'évolution des produits de Rev-Trac afin de répondre aux changements du marché, aux nouvelles technologies et aux méthodologies.

"Je me réjouis de travailler avec les personnes remarquables que nous avons dans l'entreprise sur des initiatives et des opportunités qui renforcent notre engagement à créer une technologie qui simplifie et accélère la fourniture d'applications et d'améliorations SAP", a-t-il déclaré.

Drake a occupé plusieurs postes au sein de Rev-Trac. Il a d'abord rejoint l'entreprise en 2007 pour travailler en première ligne à l'assistance à la clientèle, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie des préoccupations et des priorités des clients.

Plus récemment, Drake a occupé le poste de directeur des produits et services. Il était notamment chargé de diriger une équipe performante de consultants chargés de mettre en œuvre les solutions Rev-Trac et d'exécuter des stratégies visant à soutenir les clients et à stimuler leur utilisation de nos technologies.

En dehors de Rev-Trac, Drake est un passionné de fitness et de sport. Il aime faire de l'exercice et passe du temps à jouer au hockey sur glace et à faire du snowboard.