Revelation Software Concepts (RSC) a lancé aujourd'hui de nombreuses améliorations et capacités pour Rev-Trac Platinum, sa plateforme phare de gestion automatisée des changements SAP.

La version 8.2 introduit des packs linguistiques en libre-service pour rationaliser les multiples langues au sein d'une organisation internationale. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux entreprises de personnaliser la solution automatisée et de déployer Rev-Trac dans des langues localisées.

Chris Drake, directeur des produits et services de Rev-Trac, a déclaré que les organisations ayant une présence internationale demandaient de plus en plus souvent que les solutions logicielles soient déployées dans toutes les opérations et que les outils soient adaptés à l'endroit où se trouvent les bureaux.

De nombreuses entreprises américaines, par exemple, se sont concentrées sur les marchés internationaux pour assurer leur croissance et ont consacré plus d'efforts et de ressources à l'amélioration de la qualité de leurs produits et services. ressources dans la prise en charge de plusieurs langues.

Rev-Trac parle votre langue

Grâce aux packs linguistiques en libre-service, les entreprises peuvent traduire Rev-Trac dans n'importe quelle langue de connexion prise en charge par SAP et le télécharger pour répondre aux besoins multilingues de leurs employés dans le monde entier.

M. Drake a déclaré : "Les utilisateurs basés aux États-Unis peuvent travailler en anglais : "Les utilisateurs basés aux États-Unis peuvent travailler en anglais, tandis que leurs collègues brésiliens peuvent interagir avec Rev-Trac en portugais. Pour les entreprises multinationales, le déploiement de Rev-Trac dans de nombreuses langues se traduit par une efficacité accrue, une réduction des coûts et la possibilité d'accéder rapidement à de nouveaux marchés.

"La localisation linguistique permet de mieux comprendre les fonctionnalités des produits et permet aux équipes informatiques SAP de tirer pleinement parti de la plate-forme automatisée de gestion des changements SAP pour gagner en compétitivité. Pour les entreprises, elle garantit des processus de changement SAP cohérents et transparents dans l'ensemble de l'organisation et ouvre la voie à de nouvelles opérations internationales", a-t-il déclaré.

Quelles sont les autres nouveautés de la version 8.2 ?

La possibilité pour les entreprises de personnaliser Rev-Trac afin de répondre aux exigences des entreprises internationales en matière de langues locales n'est qu'un des nouveaux changements apportés au système de gestion de l'information. Rev-Trac Platinum 8.2.

Les autres points forts de la dernière version sont les suivants

• Intégration prête à l'emploi avec ABAP Test Cockpit et Code Inspector : Rev-Trac effectuera automatiquement des contrôles sur la libération des transports si ABAP test Cockpit ou Code Inspector ont été configurés.
  • Nouvelles API REST et nouveaux Webhooks : Un ensemble étendu d'API et de Webhooks permet des capacités d'intégration plus génériques entre la plateforme et les applications compatibles. Il en résulte une plateforme de bout en bout qui accélère le changement SAP tout au long du cycle de vie d'une application.
  • Codes de retour attendus : Il est désormais possible de définir un code de retour attendu pour un transport et de recevoir une approbation automatique pour le statut post-migration, même s'il s'agit techniquement d'un échec. Cela permet aux équipes informatiques de SAP, qui gèrent chaque jour un nombre considérable de transports, de gérer un échec dont elles savent qu'il sera un échec.

Depuis quelques années, Rev-Trac s'intègre à des outils ALM tels que ServiceNow, Tricentis Tosca et, plus récemment, Jira. Les API REST et les Webhooks mis à jour portent cette intégration à un autre niveau, en établissant une chaîne unique et entièrement automatisée pour une livraison continue et rentable du changement.

"Lorsque nous avons examiné les nouvelles capacités et fonctionnalités de la Rev-Trac PlatinumNous avons écouté les souhaits de nos clients et nous avons aligné le développement sur l'orientation future de l'industrie SAP", a déclaré M. Drake.

"Avec cette nouvelle version, nous avons apporté des changements pour améliorer l'expérience utilisateur et jeter les bases d'un développement d'applications SAP beaucoup plus réactif dans un monde des affaires numérique rapide et compétitif".

Rev-Trac 8.2 Platinum est disponible dès maintenant.