MELBOURNE, Australie, 20 mai 2020 - Revelation Software Concepts (RSC) a annoncé aujourd'hui le lancement de Rev-Trac ONELe système de gestion de projet SAP est une technologie spécialement conçue pour les environnements SAP à application unique et système de développement unique. Elle exploite la puissance des fonctionnalités de Rev-Trac Platinum, la plateforme phare de gestion automatisée des changements SAP de RSC, qui permet aux équipes informatiques SAP de soutenir rapidement les objectifs de l'entreprise tout en maintenant la stabilité du système de production.

Rev-Trac ONE permet à une organisation de mettre en œuvre les changements SAP rapidement et en toute sécurité, ce qui lui confère un avantage dans le monde des affaires actuel, qui évolue rapidement.

Chris Drake, directeur des produits et services chez Rev-Trac, a déclaré que, quelle que soit la taille ou l'industrie, les systèmes SAP changent régulièrement. Une plateforme de contrôle des changements SAP puissante et flexible est essentielle pour que les équipes informatiques SAP puissent répondre rapidement aux besoins de l'entreprise sans mettre en péril le système de production.

"Rev-Trac ONE est installé avec la configuration de processus prête à l'emploi et comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour automatiser et appliquer vos processus de gestion des changements SAP tout en maintenant la stabilité du système de production", a déclaré M. Drake.

"Avec des frais administratifs réduits et une automatisation importante, les organisations peuvent réduire considérablement leurs coûts opérationnels et innover plus rapidement en changeant le surplus. ressources à d'autres projets".

La puissance du Rev-Trac ONE

Rev-Trac ONE est simple à installer, facile à utiliser et peut être rapidement mis en place pour fournir des changements SAP fréquents et de haute qualité en 3 jours.

M. Drake a déclaré que Rev-Trac était intégré à l'environnement SAP en tant que module complémentaire ABAP certifié et qu'il permettait aux équipes informatiques d'avoir un contrôle total et une visibilité sur tous les changements SAP au sein de l'environnement de la solution.

"L'automatisation du contrôle du changement, entièrement intégrée, facilite l'adoption des technologies de l'information et de la communication (TIC). SAP DevOps pour améliorer la productivité et accroître la transparence tout au long du cycle de vie d'une application SAP".

Autres avantages Rev-Trac ONE inclure :

• Garantir la conformité des processus par l'application des règles, améliorer la qualité des changements et réduire les efforts d'audit de plus de 90%
  • Migration et séquençage automatisés du transport avec gestion avancée des conflits et protection contre le dépassement et l'écrasement (OOPS) pour une sécurité totale du système et une assurance qualité.
  • Outils nécessaires pour assurer la collaboration entre les équipes afin d'apporter rapidement des modifications au système SAP, en recevant des alertes lorsque des objets communs sont concernés.
  • Intelligence des changements intégrée pour une visibilité complète du code ABAP personnalisé et des objets afin d'éviter les interruptions de système.

Rev-Trac ONE est disponible dès maintenant au prix de $18,000 USD + $7,500 pour l'installation. Pour plus d'informations visiter Rev-Trac ONE ou demandez un appel à l'un de nos experts Rev-Trac.