Revelation Software Concepts dévoile des capacités de collaboration et d'intégration améliorées dans Rev-Trac 8.1 Platinum

De nouvelles fonctionnalités faciles à utiliser améliorent la communication au sein de l'équipe et permettent d'économiser du temps et de l'argent.

MELBOURNE, Australie, 12 juin 2019 - Revelation Software Concepts (RSC) a lancé aujourd'hui les premières améliorations apportées à l'application Rev-Trac PlatinumLa nouvelle plateforme de gestion automatisée du changement SAP, la plus récente, est disponible.

La version 8.1 introduit de nouvelles modifications qui jettent les bases d'un système de gestion de l'information efficace. SAP DevOps en utilisant une plateforme technologique qui automatise le processus de développement des applications SAP. Ces améliorations permettent aux entreprises de s'affranchir du développement traditionnel en silos et de créer une plateforme de bout en bout pour accélérer le changement SAP tout au long du cycle de vie de l'application.

Chris Drake, chef de produit chez Rev-Trac, a déclaré qu'il y avait une demande croissante sur le marché pour une chaîne automatisée et unifiée permettant de fournir des applications SAP plus rapides, meilleures et plus sûres à des coûts moindres.

Intégration prête à l'emploi

Un SAP DevOps Une chaîne d'outils n'est pas une chaîne si tous les outils et processus ne sont pas connectés d'une manière ou d'une autre pour soutenir efficacement la livraison continue des changements SAP. Pour intégrer les outils ALM modernes et permettre aux organisations de contrôler la progression des changements, Rev-Trac 8.1 propose des API REST bidirectionnelles.

M. Drake a déclaré que cette innovation permettait aux équipes informatiques de SAP de répondre rapidement et de manière rentable aux changements continus de la demande commerciale en s'appuyant sur les puissantes capacités d'application et d'automatisation de Rev-Trac.

"Depuis quelques années, Rev-Trac s'intègre à des outils de gestion du service desk et du changement tels que ServiceNow et Tricentis Tosca, faisant des échanges de données automatisés entre les outils ALM une réalité", a déclaré M. Drake. "Les API REST portent cette intégration à un autre niveau, en établissant un processus unique de gestion des changements qui réduit les coûts de développement et minimise les risques. Elles offrent la flexibilité et la robustesse nécessaires pour s'intégrer en toute sécurité à une grande variété d'applications utilisées aujourd'hui dans les entreprises.

Gérer et améliorer les performances de l'équipe

La collaboration est cruciale dans toute stratégie DevOps. La communication est ce qui réunit les équipes de développement et d'exploitation et leur permet d'apporter des changements rapides à une application ou à un service tout en maintenant la stabilité du système.

Rev-Trac 8.1 intègre une section de commentaires améliorée qui favorise la collaboration, en connectant rapidement les membres de l'équipe qui peuvent partager des données, gérer des flux de travail et résoudre des problèmes.

Les commentaires servent de forum de discussion interactif axé sur la question abordée par la demande de Rev-Trac, ce qui permet d'améliorer la transparence des modifications apportées au système SAP. Pour ajouter des membres individuels à la conversation, il suffit d'étiqueter l'utilisateur avec un @dropdown dans le commentaire, ce qui déclenche une notification par courrier électronique les invitant à participer.

Amélioration de l'expérience de l'utilisateur

Rev-Trac 8.1 introduit un support avancé pour la personnalisation de l'interface utilisateur. Les administrateurs peuvent personnaliser le contenu et la présentation de l'interface Web afin d'améliorer l'expérience lors de l'exécution des tâches.

Alors que les développeurs ABAP ont toujours été en mesure de personnaliser l'interface graphique SAP de Rev-Trac, les nouvelles améliorations leur permettent de configurer facilement la présentation de l'interface Web. Les utilisateurs peuvent configurer des champs personnalisés, des étiquettes de champs et des onglets dans l'interface Web pour collecter des données personnalisées qui peuvent être facilement catégorisées.

Rev-Trac 8.1 Platinum est disponible dès maintenant. Pour plus d'informations, visitez le site www.rev-trac.comou demander un appel avec l'un de nos experts Rev-Trac.

À propos de Rev-Trac

A Revelation Software Concepts (RSC) solution that enables organizations to increase business agility and accelerated transformation in a fast-paced digital economy. The market-leading SAP change management products – Rev-Trac Platinum et Perspectives Rev-Trac - aident à réduire les risques et les coûts de gestion et de livraison des changements dans les logiciels SAP à travers les plateformes ALM et DevOps. Pour plus d'informations, visitez le site : www.rev-trac.com