Melbourne, Australie - 15 août 2019 : Revelation Software Concepts (RSC) a annoncé aujourd'hui les tarifs d'abonnement pour les produits suivants Rev-Trac PlatinumLa nouvelle plateforme de gestion automatisée du changement SAP, la plus récente, est disponible.

Le plan d'abonnement est disponible dès maintenant pour tous les nouveaux clients et la tarification est basée sur le nombre de systèmes dans votre paysage SAP.

Rick Porter, vice-président chargé du développement commercial chez Rev-Trac, a déclaré que le modèle d'abonnement offrait une plus grande flexibilité et un plan de tarification simplifié pour les clients.

"Les entreprises de toutes tailles planifient leurs Transition vers S/4 HANALa nécessité d'automatiser les processus de gestion du changement qui y sont associés devient alors un sujet de conversation", a déclaré M. Porter. "Cependant, même pour des projets de la taille d'un projet d'entreprise, il n'est pas possible d'automatiser les processus de gestion du changement. Transition vers S/4 HANALes licences perpétuelles peuvent être difficiles à justifier, en particulier pour les petites entreprises utilisant SAP.

"L'abonnement réduit considérablement le coût initial, ce qui permet une prise de décision plus rapide et un accès plus facile à des logiciels de qualité supérieure.

La voie rapide vers SAP DevOps

Rev-Trac 8.1 Platinum est inclus dans la nouvelle tarification par abonnement qui remplace le modèle de licence perpétuelle.

"Nous nous engageons à aider les entreprises à maîtriser leurs processus de gestion du changement SAP grâce aux puissantes capacités d'application et d'automatisation de Rev-Trac", a déclaré M. Porter.

La version 8.1 introduit de nouvelles modifications qui jettent les bases d'un système de gestion de l'information efficace. SAP DevOps en utilisant une plateforme technologique qui automatise le processus de développement des applications SAP. La solution donne aux organisations les moyens de rompre avec le développement traditionnel en silos et crée une plateforme de bout en bout pour accélérer le changement SAP tout au long du cycle de vie de l'application.

Les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités sont les suivantes

• API REST bidirectionnelles
  • Commentaires améliorés pour une meilleure collaboration
  • Support avancé pour la personnalisation de l'interface web

Pour plus d'informations sur le nouveau modèle de tarification par abonnement, demander une démonstration avec l'un de nos experts Rev-Trac.